Powered By Blogger

mercredi 20 mai 2009

Re-Présentation


Mercredi 20 mai .
Lucette vous a à l'oeil.
Ce journal virtuel c'est un peu de moi et de ma mode. Mais essentiellement de la mode.
Une passion. Ou bien plus, la mode pour moi c'est un peu comme le cinéma pour les cinéphiles.
Ce n'est pas du matérialisme, mais de l'Art et du Rêve plein les yeux.
Ça me suit depuis pas mal de temps et je compte bien continué.
Il y a aussi d'autre choses qui me tiennent à cœur ans la vie . Tout d'abord , la vie , cette chose impalpable qui nous donne du bonheur et du malheur, des peines et des joies, de l'amour et de la solitude et tout ce qui peut constituer notre être. Je me sens concernée par l'aide humanitaire par exemple et oui , j'ai un grand cœur.
Je dors , je mange et je profite des instants présents. J'ai quelques défauts et quelques qualités ( je parle aussi pour ne rien dire, la preuve ). Une présentation à la "va-vite" me direz-vous. Mais ce soir je suis exténuée. 2h dans le train avec une chaleur aussi insoutenable qu'étouffante à lire Biba pour passer le temps.
Un mercredi ensoleillé qui se termine en espérant que le prochain le sera aussi, étant donné que je défile à mon lycée ( dites-moi "merde" ).
Et en extrême exclusivité, vous pourrait bénéficier de ma " tronche de cake", pour mettre un visage sur ces mots.
Sur ce , portez vous bien et si tout va bien, à vendredi prochain.



C'était Lucette, votre bio-modeuse en direct de chez elle.

3 commentaires:

  1. Mademoiselle n'aurait pas été d'accord avec toi, elle disait:" Les costumier travaillent avec des crayons, c'est de l'art. Les couturier travaillent avec des ciseaux, c'est un fait divers"

    RépondreSupprimer
  2. elle diait aussi" La mode, les gens semble l'oublier, est un métier"

    RépondreSupprimer