Powered By Blogger

samedi 27 juin 2009

Lucette en détresse !


Les soldes ont commencés il y a moins d'une semaine. Et je ne sais pas quoi m'acheter ni où aller cette année j'ai passé en revue quelques magasins mais pas de coup de cœurs proéminents. Si vous avez des idées, proposez- m'en , allez- y ! Bisees à tous. C'était Lucie votre bio-modeuse en mal d'idée pour les soldes, en direct de chez elle comme d'hab'.

Photo : Emma Watson pour TeenVogue ( j'aime beaucoup la série de photos, les vêtements sont SPLENDIDES !!)

4 commentaires:

  1. oui j'aime bien les photo aussi.
    Enfin celle la juste puique je n'ai pas vu les autres

    RépondreSupprimer
  2. je me suis trouvé 2 foulards!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je te dit mise sur des classiques, des intemporelles comme ça tu n'aura qu'a les accessoiriser pour etre dans la tendance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et une petite pensée pour le KING OF THE POP

    RépondreSupprimer