Powered By Blogger

dimanche 1 août 2010

Weekend

Samedi, première matinée de travail.
Le boulot : ranger les pêches dans les plateaux, les trier, ... (rien de bien palpitant mais faut ce qui faut !)
Premières sensations : réveil 6h ce qui est difficile après un mois de grasse mat' (un grand bol de café a été nécessaire mais malgré la fatigue je n'ai pas eu le temps de m'endormir !) 5h de sur-place debout (avec une mini-pause de 2 minutes ), une absolue synchronisation des deux mains et des deux bras (pour pouvoir placer le plus rapidement et humainement possible les pêches dans les alvéoles).

Je vous passerai les détails sur ma super tenue : jean condamné, t-shirt noir à manches courtes (et là grosse erreur, vu que je suis semi-allergique aux poils de pêches, du coup demain c'est manches longues !!)


Aujourd'hui dimanche. Méga repas chez les grands parents !

Un ennui assez profond mais bon... Alors, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les environs pour me dégourdir les jambes et m'attarder un peu sur les paysages des alentours.

Ma diaphanitude [je vous passe l'expression étrange de mon visage]






5 commentaires:

  1. Nouveaux look pour une nouvelle vie? Je parle du fond =D

    RépondreSupprimer
  2. Le haut aurait été plus long, brodé de perles et porté sur une jupe assortié longue et entravée tu aurais ressemblée a une mannequin de Poiret!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu auras remarqué tout mes smiley!! =p

    RépondreSupprimer