Powered By Blogger

jeudi 1 juillet 2010

Hésitation et customisation

Hello !
Enfin les VACANCES !! tant attendues et tant méritées !
Et enfin les SOLDES !! tant attendus et aussi MÉRITÉS !!!
A ce propos un énorme coup de cœur pour 3 paires de chaussures [ mais laquelle choisir ?], et oui il n'y a pas que dans la saga Twilight que l'on parle d' HÉSITATION !












ET puis; je commence sérieusement à redonner vie à de vieux vêtements [ customisation !!] et à COUPER , COLLER ,COUDRE et fouiller dans les tiroir ce qui pourrait être transformé !
Dernière création en date : un t-shirt large tranformé en t-shirt loose avec coupe du col et broderies / un vieux jean transformé en super short pour l'été !
[ photos à venir ]

3 commentaires:

  1. J'adorerais la première paire mais en cuir retourné :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'avoue j'aime bien le style sauf si c'est porté "gothic" :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté un super magazine de mode des années 30!!! Il faut qu'on se voit absolument ce mois çi?!

    RépondreSupprimer